Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentencieux avocat de la beauté
20 mars 2016

Anomalisa. Kaufman & Johnson sont dans un bateau ; il coule.

077-ANOMALISA-147

 

 

J'avais commencé en écrivant des trucs sur Charlie Kaufman... Ce soi-disant "génie" de l'écriture... (terrible à lire quand on a une idée de ce à quoi la plus haute littérature ressemble)...

 

Et puis en fait non. C'est trop d'honneur.

Il ne mérite pas que je disserte sur son film ni sur ce qu'il écrit.

 

Je vais m'en débarasser comme ça :

 

Wallace & Gromit rencontre Michel Houellebecq.

 

C'est le récit le plus banal surgi tout droit de l'époque la plus insignifiante.

Clap de fin. 

 

N'y allez pas. Ne le téléchargez pas. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sentencieux avocat de la beauté
  • Où l'auteur de ce blog vous livrera sa critique d'un film vu, à fréquence aléatoire. Les billets tâcheront de résister à la tentation très en vogue de s'extasier devant d'austères films finlandais mal cadrés. Et si le dernier Michael Bay est bon, le dira.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité